Tout est énergie, tout vibre... Les Humains, les animaux, la Terre, l'Univers... Tous vibrent à des fréquences différentes. Chaque partie de notre corps merveilleux possède sa propre fréquence. 

La sonothérapie est une technique énergétique qui utilise les sons et les vibrations des instruments tels que les bols tibétains, des bols de cristal ou des diapasons dans un but thérapeutique. Ces fréquences entrent en résonance avec les certaines parties du corps, permettant ainsi de rééquilibrer leur niveau vibratoire.  

La sonothérapie agit sur plusieurs niveaux : physique, en relâchant les muscles et les tensions et par la libération d'oxyde nitrique qui atténue la douleur et a un effet euphorisant ; mental, le cerveau passe en ondes Alpha (état de relaxation) ce qui apaise le flux de pensée et invite au lâcher-prise, à la détente ; et émotionnel, en agissant sur l'aura, les méridiens et les chakras. Les blocages se libèrent et permettent ainsi la libre circulation des énergies à travers le corps.  

bols-tibetains.png
La-sonotherapie.png
on-aspire-ce-que-l'on-vibre.png

L'expérience sonore vous tente ?