aroma.png

En Janvier 2021, j'ai rejoins le collectif Essence d'Elles : un groupe d'entrepreneuses du bien-être : naturopathes, aromathérapeutes, sophrologues, sonothérapeuthe, esthétitiennes, professeur de yoga,... Nous formons une merveilleuse synergie humaine dont le moteur commune est l'utilisation raisonnée des huiles essentielles. 

Et pas n'importe lesquelles : les huiles essentielles dōTERRA. 

Comment se procurer les DE doTERRA ? 

Pour se procurer les HE d

• Au détail 

• Programme LRP 

• Rejoindre la communauté

> -25% 

> Accès aux formation :

      • HE en conscience, 

      • Business 

• Les kits de démarrage

les-soins-energetiques.png
Sans titre-13.png

L'Humain est "un tout", un microcosme constitué d'un corps physique mais également de corps énergétiques subtiles. Il est en interaction constante avec son environnement, le macrocosme, l'Univers, lui aussi régit par les Énergies

Les thérapies énergétiques sont des pratiques de la médecine non conventionnelle. Elles agissent sur tous les plans de l'Être (physique, émotionnel et spirituel) en utilisant "l'Énergie" de force vitale subtile qui imprègne tous les êtres vivants pour purifier le corps et l'esprit, augmenter le taux vibratoire et harmoniser les centres énergétiques (les chakras). 

Notre système énergétique est caractérisé par un taux vibratoire, c'est-à-dire le niveau des énergies subtiles qui se dégagent de toutes choses. Et absolument tout ce qui existe de visible ou d'invisible est composé de vibrations énergétiques. Plus le taux vibratoire est élevé, plus il est bénéfique pour la santé du corps et de l'esprit. 

Lorsque la distribution d’énergie est en équilibre, fluide et constante, nous sommes en bonne santé, mais un blocage ou un dérèglement de celle-ci peut créer un dysfonctionnementLes maladies (trouble psychique ou psychologique) prennent donc naissance dans nos corps énergétiques avant de se manifester sur notre corps physique. Les soins énergétiques sont donc recommandés pour la prévention de tous ces dysfonctionnements.

« Pour ceux qui sont malades, la tranquillité d’esprit et l’harmonie avec l’âme sont

la plus grande aide à la guérison. »

- E. Bach -